FAQ

Quel est le service proposé et à quel prix ?

Il s’agit d’un service de prise de rendez-vous via internet qui permettra à vos clients de réserver eux-mêmes les prestations que vous leurs proposez. Ce site s’adresse donc principalement aux prestataires de services. Les tarifs sont disponibles à la page suivante : cliquez-ici

Où sont stockées vos données ?

Les données sont stockées dans un datacenter situé à Paris (France). L’infrastructure utilisée a reçu la certification ASIP HDS ; qui fournit les garanties nécessaires en matière de sécurité aux sociétés qui souhaitent héberger des données de santé.

Qui est l’éditeur de ce service ?

Ce service est développé et commercialisé par la société OSLO, domiciliée en France (R.C.S. de Valenciennes numéro B 840 022 305). Vous pouvez consulter les mentions légales à la page suivante : cliquez-ici

Comment se déroule l’inscription ?

Dans un premier temps, vous allez créer votre compte Prestime Business, en renseignant les informations liées à votre organisation (nom de l’entreprise, email …). Lors du processus d’inscription, vous choisirez ensuite le type d’abonnement et la période de facturation après acceptation des conditions générales de services. Pour bénéficier du meilleurs tarif, nous vous conseillons de choisir une période d’abonnement d’un an. Une fois que votre compte aura été validé, vous aurez la possibilité de payer votre abonnement par carte bancaire. Il s’agit d’un paiement sécurisé via PayPal. La facture vous sera communiquée par email.

Existe-t-il une période d’essai ?

Non, mais vous pouvez choisir une période de souscription de seulement un mois si vous n’êtes pas sûr que le service Prestime Business vous convienne. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques ou des idées d’amélioration. Nous étudierons avec attention vos questions et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Quels seront les paramètres à renseigner pour activer la prise de rendez-vous en ligne ?

Il sera nécessaire de paramétrer votre agenda. Il faudra ainsi enregistrer les coordonnées de vos différents intervenants, les prestations ainsi que les créneaux horaires de rendez-vous etc…

Comment vos clients prendront-ils leurs rendez-vous ?

Vous aurez la possibilité de communiquer un Qr Code à vos clients pour qu’ils puissent accéder à votre page de prise de rendez-vous en ligne directement à partir de leur smartphone (par exemple sur votre carte de visite). Nous vous conseillons également d’insérer un bouton d’action sur votre page Facebook ou sur votre site internet.

Nous proposons également un service de personnalisation du nom de domaine de votre page internet (service non inclus dans l’abonnement standard, devis sur demande).

Une fois sur votre page internet, vos clients pourront gratuitement réserver leur rendez-vous.

Comment s’effectuera la facturation de vos clients ?

Prestime ne propose pas de paiement en ligne lors de la réservation des rendez-vous. Par conséquent, vos clients devront vous payer directement au moment de la prestation.

Dans quels pays est-il possible d’utiliser le service Prestime Business ?

Pour le moment, Prestime est destiné uniquement à être utilisé en France.

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Cliquez-ici pour prendre connaissance des CGV.

Vous avez d’autres interrogations ? Utilisez le formulaire ci-dessous :